Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au lafleuraison@gmail.com. Si votre retour est accepté, nous vous donnerons des instructions sur la façon de procéder.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à lafleuraison@gmail.com.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. Toute demande de remplacement de bouquets doit être faite dans les 24 heures suivant la réception et sera effectuée à notre discrétion.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les bouquets ou les articles avec des fleurs fraîches, et les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez en magasin et nous pourrions vous proposer un échange à notre discrétion, veuillez donc appeler à l'avance.
Remboursements
Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.